Exemples d'utilisation de "rival" en anglais
Traductions:
tous9
rival9
We lost against our rival on price.
Nous avons perdu contre notre rival dans la concurrence des prix.
We lost out to our rival in price competition.
Nous avons perdu contre notre rival dans la concurrence des prix.
The local boys got into a fight with a rival group from a neighboring town.
Les garçons du coin sont entrés en dispute avec un groupe rival d'une ville voisine.
The incumbent's rival is taking issue with the claim that crime was reduced by 50% under the current administration.
Le rival du sortant conteste l'affirmation que la criminalité a été réduite de cinquante pour cent sous l'actuelle administration.
He who is enamored of himself will at least have the advantage of being inconvenienced by few rivals.
Celui qui est amoureux de soi a au moins l'avantage de ne point avoir trop de rivaux.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité