Exemples d'utilisation de "cheque cancelado" en portugais

<>
Você pode depositar esse cheque para mim? Can you cash this check for me?
O alerta de tsunami foi cancelado. The tsunami alert was cancelled.
Um cheque é apenas um documento. A check is just a document.
Estava chovendo e o jogo foi cancelado. It was raining and the game was called off.
Fiquei feliz em receber meu cheque de pagamento. I was happy to receive my paycheck.
Eu pagarei ele com cheque. I will pay for it by check.
Quero sacar um cheque. I want to cash a check.
Cheque de novo semana que vem. Check back next week.
Posso pagar com cheque? May I pay by check?
Gostaria de pagar com cheque. I'd like to pay by check.
Cheque se o seu nome de usuário e sua senha foram escritos corretamente. Check that your username and password are written correctly.
Por favor cheque a minha visão. Please check my vision.
Ele assinou o cheque. He signed the check.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !