Exemples d'utilisation de "ничей дневник" en russe
Я больше ничей ребенок и я знаю, как вы заметили.
I'm nobody's baby anymore and I know you've noticed.
Этот дневник принадлежал жительнице блокадного Ленинграда.
This diary belonged to the girl who lived in besieged Leningrad.
Я нашёл дневник, который мой отец вёл в течение 30 лет.
I found the diary that my father kept for 30 years.
Минуточку, я ничей парень пока я не узнаю, какого чёрта тут происходит.
Wait a minute, I'm nobody's guy until I know what the hell's going on.
Ты для всех лучший друг за деньги, и ничей, когда все заканчивается.
You're anybody's best friend for a price, but nobody's when it counts.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité