Exemples d'utilisation de "невиновен" en russe
Мам, представь: одного скверного типа отправляют за решетку, а я знаю, что он невиновен.
Anne, eğer çok kötü, illet bir adam cezaevine girse ama suçlu olmasa ve bunu ben bilsem.
Почему ты так уверена, что Карлос невиновен?
Carlos'un suçlu olmadığına nasıl bu kadar emin olabiliyorsun?
Как бы я смог обвинить твою жену, если я сам невиновен?
Nasıl mümkün olabilir Karın suçlamak Ben, kendimi, masum olduğum zaman?
Обвинения против мсье Люка выдвигаться не могут. Он полностью невиновен.
"Tamamen masum olan Bay Lucas'a hiçbir suçlama yöneltilmemeli."
Говорил, что невиновен, что его подставил медэксперт.
Masum olduğunu, adli tabip tarafından tuzağa düşürüldüğünü söyledi.
Я пишу вам, чтобы вы знали, что я невиновен в изнасиловании и убийстве Терезы Хальбах.
Bu mektubu, Teresa Halbach'e tecavüz edilmesi ve onun öldürülmesi suçlarından masum olduğumu size söylemek için yazıyorum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité