Exemples d'utilisation de "ты шпионил за" en russe

<>
Ты шпионил за нами, признавайся? Sen bizi gözetliyordun, öyle mi?
То есть как ты шпионил за мной? Her zaman beni gözetlediğin gibi mi diyorsun?
Ты шпионил за Боско и его группой? Bosco ve ekibine karşı casusluk mu yapıyordun?
Этот маленький тостер-извращенец шпионил за мной в душе. Bu küçük sapık tost makinesi duştayken beni dikizliyordu.
Думаешь Блайер шпионил за собственным дистрибьютором? Sence Blyer kendi dağıtıcısını mı izliyordu?
О, шпионил, обедал, ну ты знаешь. Oh, gözetlemek, öğle yemeği yemek, bilirsin.
Он преследовал её, шпионил. Onu takip ediyormuş, gözetliyormuş.
Я не шпионил, просто услышал вас. Casusluk falan yapmıyorum. Hepsini senden duydum zaten.
Знали вы кого-нибудь, кто шпионил на иностранное правительство? Yabancı bir hükümet için casusluk yapan birisini tanıyor musunuz?
Ты за ним шпионил? Takip mi ettiniz yani?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !