Exemples d'utilisation de "Making" en anglais

<>
You're making me blush. Tu me fais rougir.
It's making me nervous. Ça me rend nerveux.
I am making too many mistakes. Je commets trop de fautes.
She thinks of nothing but making money. Elle ne pense à rien d’autre qu’à gagner de l’argent.
He is used to making speeches. Il a l'habitude de réaliser des discours.
Japan's competitiveness in camera making is unchallenged. La compétitivité du Japon pour la fabrication d'appareils photos est incontestée.
They're really good at making clothes. Ils sont vraiment bons dans la confection de vêtements.
Am I making myself clear? Me fais-je bien comprendre ?
Making itself intelligible is suicide for philosophy. Se rendre intelligible est un suicide pour la philosophie.
She accused me of making a mistake. Elle m'accusa de commettre une faute.
Winning a lottery is an easy way of making money. Remporter une loterie est un moyen facile de gagner de l'argent.
Making a model plane is interesting. Réaliser une maquette d'avion est intéressant.
Large amounts of timber are used in paper making. De grosses quantités de bois sont employées dans la fabrication du papier.
Mom is making a cake. Maman est en train de faire un gâteau.
Politics is the art of making possible that which is necessary. La politique est l'art de rendre possible ce qui est nécessaire.
You continue making the same mistakes time after time. Tu continues à commettre les mêmes erreurs à chaque fois.
She's making money hand over fist with the business she started. Elle gagne de l'argent à gogo avec l'affaire qu'elle a lancée.
We accept making a reduction in price of 5% if this will help you to develop a new market for our products. Nous acceptons de réaliser une baisse de prix de 5% à condition que cela vous aide à développer un nouveau marché pour nos produits.
I was making a cake. Je faisais un gâteau.
Kate glanced at Chris and then ignored him, making him feel miserable. Kate jeta un coup d'oeil à Chris puis l'ignora, ce qui le rendit malheureux.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !