Exemples d'utilisation de "jouent" en français

<>
Les blancs jouent et gagnent. White to play and win.
Les femmes jouent au tennis. The women play tennis.
Les enfants jouent avec les jouets. Children play with toys.
Les enfants jouent derrière la maison. Children are playing behind the house.
Ces garçons jouent souvent dans les ruelles. These boys often play in the little streets.
Un des enfants étudie, mais les autres jouent. One of the children is studying, but the others are playing.
Certains enfants jouent tout le temps aux jeux vidéo. Some children play video games all the time.
Les enfants jouent dans le parc tous les jours. Children play in this park every day.
Les parents jouent à un jeu avec leurs enfants. The parents are playing a game with their children.
De nos jours les enfants ne jouent pas dehors. Nowadays children do not play outdoors.
En Amérique, les gens jouent à différentes versions du Mahjong. In America, people play a different version of Mahjong.
Les enfants ne jouent pas dans le salon mais dans le jardin. The kids aren't playing in the living room but rather in the garden.
Elles apprécièrent de disposer de davantage d'espace pour que leurs enfants jouent. They liked having more space for their children to play.
Ils apprécièrent de disposer de davantage d'espace pour que leurs enfants jouent. They liked having more space for their children to play.
Un groupe de jeunes hommes jouent au handball sur le terrain de jeu. A group of young men are playing handball in the playground.
Les travailleurs à temps partiel jouent un rôle important dans l'essor de l'économie. Part-time workers play an important role in developing the economies.
Les deux équipes qui jouent ce soir sont les Géants de Yomiuri et les Tigres de Hanshin. The two teams playing tonight are the Yomiuri Giants and the Hanshin Tigers.
La fanfare joua plusieurs marches. The band played several marches.
Elle joua dans la pièce. She acted in the play.
Nous jouons à ce jeu sur glace. We have this game on ice.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !