Exemples d'utilisation de "se débrouiller" en français
Jeune, il a fallu que je me débrouille par moi-même.
At a young age, I had to learn to fend for myself.
Je me suis débrouillé pour me faire comprendre en anglais.
I managed to make myself understood in English.
On s'est débrouillé pour la récupérer sans qu'elle le sache.
We managed to get it back without her knowing.
On s'est débrouillé pour le récupérer sans qu'elle le sache.
We managed to get it back without her knowing.
Je me suis débrouillé pour acquérir l'ouvrage après une longue recherche.
I managed to acquire the book after a long search.
Elle se débrouilla finalement pour entrer en contact avec son vieil ami.
She finally managed to get a hold of her old friend.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité