Exemples d'utilisation de "заплачу" en russe
Ты не будешь сердиться, если я заплачу на причале, Сабрина?
You won't be annoyed if I cry at the boat, will you, Sabrina?
Не важно заплачу ли я из-за вас потому, что я солгала.
And Dr. Cox, if you do make me cry, it won't be a big deal, because I lied.
Мне кажется, что я сейчас заплачу, меня стошнит, и я упаду в обморок одновременно.
I feel like i'm going to cry, throw up and pass out all at once.
Сверх этого, я заплачу вам пятьдесят долларов вознаграждения.
On top of that, I will pay you a fifty dollar reward.
Я заплачу за химчистку, просто назови мне сумму.
I'll pay for dry-cleaning, just tell me the amount.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité