Exemples d'utilisation de "льдом" en russe
Чтобы здесь не находилось, оно покрыто вековым льдом.
Whatever was here has been covered by centuries of ice build-up.
Нью-Йорк, Чикаго, Сиэтл - все было покрыто льдом.
New York City, Chicago, Seattle, all under a sheet of ice.
Единственное, что там осталось это синие пакеты со льдом.
The only thing in here are blue ice packs.
Я слышал, что чайные пакетики со льдом творят чудеса.
I hear great things about the ice water tea bag.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité