Exemples d'utilisation de "любила" en russe

<>
Она нежно любила свою мать. Elle aimait sa mère tendrement.
Она не любила своего мужа. Elle n'aimait pas son mari.
Бабушка обожала, безгранично любила ту маленькую девчушку. La grand-mère était incroyablement tendre, elle aimait profondément cette petite fille.
Она любила меня так же, как и я её. Elle m'aimait de la même manière que je l'aimais.
Она любила её так же, как любил её я. Elle l'aimait autant que je l'aimais.
Она любила его так же, как любил его я. Elle l'aimait autant que je l'aimais.
Раньше люди сбивались в стаи, богема одно любила, простаки другое. Avant, les gens étaient partagés en troupeaux, les partisans de la bohème aimaient une chose, les niais une autre.
У него были недостатки, но я его всё равно любила. Il avait des défauts, mais je l'aimais malgré tout.
Она любила его, в то время как я любил её. Elle l'aimait alors que je l'aimais.
Он был не идеален, но я его всё равно любила. Il n'était pas parfait, mais je l'aimais malgré tout.
Позже во Франции я любила подслушивать разговоры взрослых, и я слышала разные истории о прошлом моего отца, особенно о том, что он участвовал во Второй мировой войне, участвовал в Алжирской войне. Et puis plus tard, en France, j'aimais bien laisser traîner mes oreilles pour écouter les conversations des grands, et j'entendais toutes sortes de choses sur la vie de mon père d'avant, et j'entendais surtout qu'il avait "fait" la seconde guerre mondiale, qu'il avait "fait" la guerre d'Algérie.
Люби того, кто тебя любит. Aime qui t'aime.
Я никогда не любил биологию. Je n'ai jamais aimé la biologie.
Я любил статистику с детства. J'aimais les statistiques depuis le plus jeune âge.
И очень любили свои профессии. Qu'ils aimaient vraiment leur métier.
И все мы любим потреблять. Et nous aimons tous consommer.
Мы любим маленькие семейные фермы. On aime les petites exploitations familiales.
Мы любим, когда всего много. Nous aimons "plus".
Мой отец любит крепкий кофе. Mon père aime le café fort.
Том не любит свою работу. Tom n'aime pas son travail.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !