Exemples d'utilisation de "колония" en russe
Горнодобывающая колония не место, чтобы растить ребёнка.
Maden kolonisi, çocuk yetiştirilecek bir yer değil.
Только эта колония собирает более полутонны травы каждый год.
Bu koloni tek başına yılda yarım ton çimen toplayabilir.
Колония не полноценна, Я напортачил с циркуляцией.
Koloni gereken ağırlığın altında. Akışkanlıktan yana şansım yok.
Первые иммигранты прибыли в залив Холдфаст (недалеко от современного Гленелга в ноябре 1836 года, и колония официально провозглашена 28 декабря, 1836.
Avustralya'ya gelen ilk göçmenler Holdfast Körfezi'ne Kasım 1836'da vardı ve sömürge bugün İlan Günü olarak kutlanan 28 Aralık tarihinde kuruldu.
После 180 года до н. э. - колония Римской республики и одна из её военно-морских баз.
MÖ 180 yılında Roma İmparatorluğunun bir kolonisi haline gelerek "Portus Pisanus" adını aldı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité