Exemples d'utilisation de "похоронила" en russe

<>
Я похоронила ее здесь. Bilmiyorum. Onu buraya gömdüm.
Кое-что даже сама похоронила. Birkaç ceset bile gömdüm.
Она похоронила одного мужа, родила пять детей, пережила болезнь, банкротство, даже потерю зубов... Eşini toprağa vermiş, beş çocuk dünyaya getirmiş hastalıkla, iflasla ve dişlerini kaybetmekle bile baş edebilmişti.
Она похоронила его здесь. Kadın onu buraya gömdü.
Позже я похоронила Джимми. Daha sonra Jimmy'i gömdüm.
Молодец, что похоронила Роуз. Rose'u gömmen güzel bir şeydi.
Я похоронила двух мужей! İki koca gömdüm ben.
Я уже похоронила троих детей. Bugüne kadar üç çocuk gömdüm.
Я похоронила её там! Onu oraya ben gömdüm.
Я похоронила пустой гроб. Boş bir tabut gömdüm.
Я похоронила двоих детей и теперь хороню мужа. İki çocuğumu toprağa verdim. Şimdi de kocamı gömüyorum.
Его семья похоронила их с трупом. Ailesi, parayı adamla birlikte gömdü.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !