Exemples d'utilisation de "öldürerek" en turc
22 Aralık 1978 tarihinde, Yelena Zakotnova adlı 9 yaşındaki kızı öldürerek ilk cinayetini gerçekleştirdi.
22 декабря 1978 года Чикатило, по версии обвинения, убил свою первую жертву - школьницу Елену Закотнову.
Ne öneriyorsun? Babayı öldürerek, kardeşin öcünü almak mı?
Что ты предлагаешь отомстить за брата, убив собственного отца?
Ama bunca kör müsünüz kendi ruhunuza ki beni öldürerek savaşa tutuşacaksınız Tanrı'yla?
Ужель ты в слепоте души посмеешь На господа восстать, убив меня?
Eğer Protestan radikaller Katolikleri öldürerek karışıklık çıkarmak istiyorlarsa, neden direk patlayıcıları yerleştirip patlatmadılar?
Если протестантские радикалы хотят разжечь беспредел убивая католиков, почему просто не устроить взрыв?
Hayır adamım, bir polisi ve masum bir kadını öldürerek asıl sen başına büyük iş açtın.
Нет, чувак, это ты ее открыл,.... когда убил полицейского и невинную женщину.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité