Traduction de "какое сегодня число" en français
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Traductions du dictionnaire pour "какое сегодня число"
какое сегодня число
adverbe
Expressions avec "какое сегодня число" (1)
- какое сегодня число ? - quelle date sommes-nous?
Contextes avec "какое сегодня число"
Сегодня число перемещенных лиц из-за колумбийских партизанских войн (1.5 миллиона беженцев согласно последнему подсчету) больше, чем население любого колумбийского города кроме трех самых крупных, и составляет третью самую большую по своему количеству группу беженцев в мире.
Aujourd'hui, le nombre de personnes déplacées du fait de la guérilla, les "desplazados" (1,5 millions de réfugiés selon les dernières estimations) dépasse la population des trois plus grandes villes du pays et constitue par sa taille le troisième groupe de réfugiés dans le monde.
Сегодня число внутренне перемещенных лиц, вследствие одних только конфликтов, в два раза превышает число беженцев.
Le nombre de personnes déplacées à l'intérieur de leur propre pays en raison d'un conflit est deux fois supérieur au nombre des réfugiés.
В 1990 г. в Восточной Азии и Тихоокеанском регионе в бедности жили 500 млн. человек, сегодня их число составляет менее 200 млн. человек.
En 1990, en Asie de l'Est et dans le Pacifique, il y avait 500 millions de personnes qui vivaient dans la pauvreté - ce chiffre est maintenant en dessous de 200 millions.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité