Traduction de "спикер" en français
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Traductions du dictionnaire pour "спикер"
Contextes avec "спикер"
Хотя Индия способствовала получившему широкую огласку визиту Нэнси Пелоси, спикера Палаты представителей США, к Далай-ламе в Дхарамсалу в прошлом месяце, она почти одновременно отменила запланированную встречу между ним и вице-президентом Индии Мохаммедом Хамидом Ансари.
Alors que le mois dernier, l'Inde facilitait la visite très médiatisée à Dharamsala de Nancy Pelosi, speaker de la chambre des Représentants des États-Unis, venue voir le Dalaï Lama, elle annulait presque simultanément une rencontre programmée entre lui et le vice-président indien Mohammed Hamid Ansari.
бывший премьер-министр Мир Хоссейн Мусави и бывший спикер парламента Махди Карруби.
l'ancien premier ministre Mir Hossein Moussavi et l'ancien président du parlement Mehdi Karroubi.
Президент всегда должен быть христианом-маронитом, премьер-министр - суннитом, а спикер парламента - шиитом.
Le président doit être un chrétien maronite, le Premier ministre sunnite et le président de l'Assemblée national, chiite.
Он наслаждался редким моментом триумфа, когда спикер его партии остановился возле него во второй половине дня 9 ноября.
Alors qu'il savourait un rare moment de triomphe, le porte-parole de son parti, Günter Schabowski, est passé dans son bureau l'après-midi du 9 novembre en lui demandant innocemment :
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité