Traduction de "imposition of restrictions" en russe

Texte source

Résultat de la traduction

Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !

<>

La publicité

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION MOBILE PROMT.ONE

Télécharger dans l'App Store - PROMT.OneTélécharger dans l'App Store - PROMT.One Disponible sur Google Play - PROMT.OneDisponible sur Google Play - PROMT.One Découvrez sur App Gallery – PROMT.OneDécouvrez sur App Gallery – PROMT.One

Traduction anglais - russe gratuite en ligne

Voulez-vous chatter avec des interlocuteurs du monde entier, comprendre ce que Billie Eilish chante, lire des sites anglais en russe ? PROMT.One traduira instantanément votre texte de l'anglais en russe et en plus de 20 langues.

Traduction exacte et usage des mots avec transcription

Avec PROMT.One, profitez d'une traduction exacte de l'anglais en russe, et pour les mots et les phrases regardez la transcription anglaise, la prononciation et les variantes de traduction avec des exemples d'utilisation dans différents contextes. Le traducteur en ligne gratuit PROMT.One est une alternative crédible à Google Translate et à d'autres services qui fournissent la traduction de l'anglais en russe et du russe en anglais.

Besoin de plus de langues ?

PROMT.One traduit en ligne gratuitement de l'anglais en azerbaïdjanais, arabe, grec, hébreu, espagnol, italien, kazakh, chinois, coréen, allemand, portugais, tatar, turc, turkmène,ouzbek,ukrainien, finnois, français, estonien et japonais.