Traduction de "se mettre fin" en russe
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Contextes avec "se mettre fin"
En 2004, les gouvernements de l'ASEAN (Association des nations de l'Asie du Sud-Est) se sont engagés à mettre fin à l'impunité des pays membres qui, à l'image de la Birmanie, sont signataires de la Déclaration pour mettre fin à la violence contre les femmes.
В 2004 году правительства стран ASEAN пообещали положить конец безнаказанности, которой пользовались такие государства как Бирма, и подписали Декларацию об искоренении насилия против женщин в регионе ASEAN.
Mais l'occident devra aussi admettre que les conflits qui portent en eux un puissant aspect culturel et religieux ne peuvent absolument pas se régler par la solution militaire - une prise de conscience qui permettrait de mettre fin à l'ostracisme de l'Islam politique représenté par des groupes comme le Hamas et le Hezbollah, par exemple.
Кроме того, Запад должен признать, что конфликты, основанные на мощном культурном и религиозном элементе, невозможно разрешить простыми военными действиями, - понимание, которое указывает путь к прекращению гонений на политический ислам, например движения "Хамас" и "Хезболла".
Le Financial Services Act de 1986 a mis fin au régime de pure auto-règlementation.
Закон о финансовых услугах 1986 года положил конец режиму саморегулирования в чистом виде.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité