Traduction de "очаг землетрясения" en français
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Traductions du dictionnaire pour "очаг землетрясения"
Contextes avec "очаг землетрясения"
Я не утверждаю, что сила литературы сопоставима с силой землетрясения.
Je ne dis pas que la fiction a la magnitude d'un tremblement de terre.
Пренебрежением целостностью человека, игнорированием заложенного в нём потенциала, создаётся ещё один нездоровый очаг сверх того естественного препятствия, с которым ему приходится бороться.
En ne prenant pas la personne dans son intégralité, en ne reconnaissant pas son potentiel, nous créons une autre maladie en plus de toute épreuve naturelle qu'elle peut déjà avoir.
Но самую большую известность она приобрела, когда ее применили на Гаити после землетрясения.
Et il est devenu célèbre pour avoir été utilisé à Haïti à la suite du tremblement de terre.
Поскольку для того, чтобы Азия действительно создала организационную инфраструктуру, подобную той, которая принесла Европе мир и процветание, очаг распрей между Китаем и Тайванем должен быть преобразован в краеугольный камень регионального сотрудничества.
Car si l'Asie doit se lancer dans la construction d'un réseau d'institutions semblable à celui qui garantit la paix et la prospérité pour l'Europe, il s'agira de transformer la situation explosive entre la Chine et Taïwan en une première pierre à l'édifice de la coopération régionale.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité