Traduction de "потребительская единица" en français
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Traductions du dictionnaire pour "потребительская единица"
pl.
потребительские единицы
Contextes avec "потребительская единица"
Тем временем, природа основной потребительской единицы, т.е. семьи, также стремительно меняется.
Pendant ce temps, la nature de la principale unité de consommation qu'est le ménage connaît également une transformation rapide.
Пара небольших параграфов, чтобы объяснить, почему единица тепла называется ватт и откуда она взялась.
Ce sont deux petits paragraphes pour expliquer pourquoi nous avons appelé cette unité de chaleur le Watt, et d'où lui est venu sa source d'inspiration.
Потребительская инфляция возрастала довольно устойчиво (вместе с основными короткосрочными колебаниями) до тех пор, пока нефтяные кризисы 1973-74 и 1979-81 гг. не довели ее до самого высокого в истории уровня в Европе, Северной Америке, Японии и других странах.
L'inflation consumériste a régulièrement augmenté (malgré des retours de balanciers importants mais assez courts) jusqu'aux crises du pétrole en 1973-1974 et 1979-81 qui la placèrent à son maximum historique en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et dans d'autres pays.
В 1930-е годы каждая единица энергии, затраченная на добычу, приносила 100 единиц.
Dans les années 30, nous obtenions 100 unités d'énergie pour chaque unité consacrée à l'extraction du pétrole.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité