Traduction de "хулиган" en français
Résultat de la traduction
Votre texte a été partiellement traduit.
Vous ne pouvez pas traduire plus de 999 caractères à la fois.
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement sur PROMT.One et traduisez encore plus !
La publicité
Traductions du dictionnaire pour "хулиган"
pl.
хулиганы
Contextes avec "хулиган"
Какой же хулиган не захочет иметь в кармане украденного на 1,5 миллиона долларов?
Et pour cause, quel petit voyou ne voudrait pas avoir l'équivalent d'un milliard et demi de dollars en marchandise volée dans la poche ?
Мигранты, которые не регистрируются и живут на улице, подвергаются нападению хулиганов нео-фашистской партии "Золотой зари".
Les autres vivent dans la rue et sont victimes d'agressions perpétrées par des bandes de voyous du parti néo-fasciste Golden Dawn.
Жестокость британских футбольных хулиганов, например, отражает особую ностальгию по войне.
La violence des hooligans anglais, par exemple, est le reflet d'une nostalgie guerrière spécifique.
Трое хулиганов напали на 41-летнего мужчину в субботу, избили его и распылили перечный газ ему в лицо.
Trois voyous ont attaqué l'homme de 41 ans, samedi et après l'avoir battu dans le visage, ils lui ont aussi pulvérisé avec du poivre.
Сегодня молодые люди, находящиеся в авангарде экономической модернизации Китая, также являются националистически настроенными футбольными хулиганами.
Aujourd'hui, les jeunes qui constituent l'avant-garde de la modernisation économique de la Chine sont aussi des hooligans aux penchants nationalistes.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
La publicité