Exemples d'utilisation de "es ist zum Kotzen" en allemand
Es ist nicht bekannt, wer in dieser Angelegenheit den Hut auf hat.
It is not known who has the authority in this matter.
Es ist sehr heiß, nicht wahr? Soll ich die Klimaanlage anschalten?
It's very warm. Shall I turn on the air conditioner?
Es ist höchste Zeit, dass Sie aufhören, Ihr Geld zu verschwenden.
It's high time you stopped wasting your money.
Es ist das erste Mal, dass ich mich an einem Feuer wärme.
It's the first time I warm myself by a fireplace.
Nein, ich kann Sie nicht reinlassen, es ist eine Person zuviel.
No, I cannot let you in, there's one person too many.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité