Exemples d'utilisation de "schlief" en allemand
Ich schlief ein, während ich an meinem Schreibtisch lernte.
I fell asleep while studying at my desk.
Der alte Mann schlief tief und fest, als der Bär kam.
The old man was fast asleep when the bear came.
Ich war sehr müde; deswegen schlief ich auf der Stelle ein.
I was very tired, so I fell asleep right away.
Der Säugling schlief tief und fest auf den Armen seiner Mutter.
The baby was fast asleep in her mother's arms.
Auf meinem Weg nach Hause schlief ich ein und fuhr an meiner Station vorbei.
On my way home I fell asleep in the train, and rode past my station.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité