Exemples d'utilisation de "vorsichtig" en allemand avec la traduction "carefully"

<>
Ich drückte vorsichtig aufs Gaspedal. I stepped carefully on the accelerator.
Dieses Teleskop muß man vorsichtig benutzen. This telescope must be used carefully.
Dieses Teleskop muß vorsichtig benutzt werden. This telescope must be used carefully.
Ich habe die Antworten vorsichtig geschrieben. I wrote the answers carefully.
Wir müssen diese Statue sehr vorsichtig bewegen. We must move this statue very carefully.
Mit Schießpulver muss man überaus vorsichtig umgehen. Gunpowder needs to be handled very carefully.
Wenn du vorsichtig fährst, kannst du Unfälle vermeiden. Driving carefully, you'll be able to avoid accidents.
Du kannst mein Auto benutzen, wenn du vorsichtig fährst. You can use my car if you drive carefully.
Wenn du nicht vorsichtiger fährst, wirst du noch einen Unfall haben. Drive more carefully, or you will have an accident.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !