Exemples d'utilisation de "zweiten" en allemand
Ich arbeite jeden zweiten Tag: montags, mittwochs und freitags.
I work every other day: Monday, Wednesday and Friday.
Ich mag Steak lieber als alles andere und esse es jeden zweiten Tag.
I like steak better than anything else, and eat it every other day.
Das Land blieb während des Zweiten Weltkriegs neutral.
That country remained neutral throughout World War II.
Im Zweiten Weltkrieg war Deutschland mit Italien verbündet.
Germany was allied with Italy in World War II.
„Wo ist meine Klasse?“ — „Die ist im zweiten Stock.“
"Where is my classroom?" "It's on the third floor."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité