Exemples d'utilisation de "Nachbar" en allemand
Traductions:
tous35
vecino35
Er ist mein Nachbar, aber ich kenne ihn nicht allzu gut.
Es mi vecino, pero no le conozco demasiado bien.
Dieser Journalist, dessen Artikel dich so interessiert hat, ist mein Nachbar.
Este periodista, cuyo artículo te ha interesado tanto, es mi vecino.
Guten Tag! Sie sind unser neuer Nachbar, wenn ich mich nicht irre?
¡Buen día! Usted es nuestro nuevo vecino, ¿no me equivoco?
Immer, wenn ich in den Garten hinaustrete, dauert es nicht lang, bis der Nachbar am Zaune steht, um mich in ein Schwätzchen zu verwickeln.
Siempre que salgo al jardín no pasa mucho hasta que el vecino se pone en la cerca para llevar una plática.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité