Exemples d'utilisation de "gesparter" en allemand

<>
Ein gesparter Pfennig ist ein besteuerter Pfennig. Un sou épargné est un sou taxé.
Er hat hundert Dollar gespart. Il économisa cent dollars.
Ich werde mehr Geld sparen. Je vais épargner plus d'argent.
Seit wir das Haus isoliert haben, haben wir schon eine Menge Heizöl gespart. Depuis que nous avons isolé la maison, nous avons beaucoup économisé sur le mazout.
Ich habe viel Geld gespart. J'ai économisé beaucoup d'argent.
Er spart Geld für eine Überseereise. Il épargne de l'argent pour un voyage outre-mer.
Er spart um ein Haus zu kaufen. Il économise pour acheter une maison.
Ich hatte gehofft, mehr Geld zu sparen. J'avais espéré épargner davantage d'argent.
Da ich arbeitslos bin, kann ich nichts sparen. Me trouvant sans emploi, je ne peux rien économiser.
Es ist leichter, viel auszugeben, als wenig zu sparen. Il est plus facile de beaucoup dépenser que d'épargner un peu.
Sie hat hart gearbeitet, um Geld zu sparen. Elle a travaillé dur pour économiser de l'argent.
Er spart, damit er auf die Universität gehen kann. Il épargne afin de pouvoir aller à l'université.
Er spart um auf die Universität gehen zu können. Il économise pour pouvoir aller à l'université.
Mein Vater spart jede Woche einen Teil seines Geldes. Chaque semaine, mon père épargne une partie de son salaire.
Kahlköpfig zu sein, hat zumindest einen Vorteil - man spart viel Shampoo. Être chauve présente au moins un avantage - on économise beaucoup en shampooing.
Viele Amerikaner hatten noch Geld, das sie während des Krieges gespart hatten. De nombreux Étatsuniens disposaient toujours d'argent qu'ils avaient épargné durant la guerre.
Um die Börsengebühren zu sparen, erwarb er die Aktien im außerbörslichen Handel. Pour économiser sur les droits de bourse, il acquérait les actions sur les marchés de gré à gré.
Eine Glatze zu haben, hat wenigstens einen Vorteil - man spart viel Shampoo. Être chauve présente au moins un avantage - on économise beaucoup de shampooing.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !