Exemples d'utilisation de "sich nennen" en allemand avec la traduction "appeler"
Sven war so wortreich, dass seine Freunde sich darauf verlegten, ihn ein Plappermaul zu nennen.
Sven était si bavard que ses amis en sont venus à l'appeler un moulin à paroles.
Die Katharer in Südfrankreich wurden Albigenser genannt.
On appelait Albigeois les cathares dans le midi de la France.
Afrika wurde früher der schwarze Kontinent genannt.
L'Afrique était autrefois appelée le continent noir.
Den Leiter des Orchesters nennt man Dirigent.
Celui qui dirige l'orchestre s'appelle le chef d'orchestre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité