Exemples d'utilisation de "nimmst" en allemand avec la traduction "брать"
Sie nehmen eine Glühbirne und zerbrechen sie.
Что они делают, так это берут обычную лампочку и разбивают ее вдребезги.
Meine Schwester nimmt zweimal pro Woche Klavierunterricht.
Моя сестра берет уроки игры на фортепиано два раза в неделю.
Hat jemand hier tatsächlich jemals ein Sabbatical genommen?
Есть ли кто-нибудь в зале, кто хоть раз брал творческий отпуск?
Ich nahm sogar Unterricht von Olympioniken, nichts half.
Даже брал уроки у олимпийцев, ничего не помогало.
Polizisten nahmen Schmiergelder an, um die Terroristen durchzulassen.
Полицейские брали взятки у террористов.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité