Exemples d'utilisation de "God knows" en anglais
I would only believe in a God that knows how to dance.
Ich würde nur an einen Gott glauben, der zu tanzen verstünde.
Body and spirit are twins: God only knows which is which.
Körper und Geist sind Zwillinge: Nur Gott weißt, welcher welcher ist.
Render that which is Caesar's to Caesar, and that which is God's to God.
Gebt dem Kaiser, was des Kaisers ist und Gott, was Gottes.
She didn't arrive at the party, but nobody knows why.
Sie kam nicht zu der Party, aber keiner weiß, warum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité