Exemples d'utilisation de "Kids" en anglais
Get a move on kids or you'll miss the school bus.
Bewegt euch, Kinder, oder ihr verpasst den Schulbus.
Thirty Vietnamese kids swim every day in order to go to their school.
Dreißig vietnamesische Kinder schwimmen jeden Tag, um ihre Schule zu erreichen.
At the sudden appearance of a bear, the kids made believe they were dead.
Beim plötzlichen Auftauchen eines Bären stellten sich die Kinder tot.
The kids aren't playing in the living room but rather in the garden.
Die Kinder spielen nicht im Wohnzimmer sondern im Garten.
Although he works and has two kids, he has started studying at the university.
Obwohl er arbeitet und zwei kleine Kinder hat, hat er ein Universitätsstudium begonnen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité