Exemples d'utilisation de "a few" en anglais avec la traduction "wenige"

<>
Not a few people had that thought. Es gibt nicht wenige Menschen, die so denken.
Only a few students can read Latin. Nur wenige Studenten können Latein lesen.
Only a few people showed up on time. Nur wenige Leute waren pünktlich.
Only a few TV programs are worth watching. Es gibt nur wenige Fernsehprogramme, die es wert sind, gesehen zu werden.
Not a few houses were destroyed in the typhoon. Nicht wenige Häuser wurden durch den Taifun zerstört.
There are only a few mistakes, or perhaps none at all. Es gibt, wenn überhaupt, nur wenige Fehler.
Everyone seems to have a bone to pick with someone, but only a few people can be philosophical about it. Es scheint, dass jeder mit jemandem ein Hühnchen zu rupfen hat, aber wenige können das philosophisch betrachten.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !