Exemples d'utilisation de "anybody else's" en anglais
She can sing better than anybody else in her class.
Sie kann besser singen als irgendein anderer in ihrer Klasse.
Does anybody remember why we decided to do this?
Erinnert sich jemand, warum er sich dazu entschlossen hat, das zu tun?
He is very slow at making friends with anybody.
Er braucht immer lange, um sich mit jemandem anzufreunden.
Tom promised Mary that he wouldn't tell anybody.
Tom versprach Mary, dass er niemandem davon erzählen würde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité