Exemples d'utilisation de "bleed poster" en anglais

<>
He has a nose bleed. Er hat Nasenbluten.
He paused to look at the poster. Er hielt an, um das Plakat anzusehen.
I bleed when I have bowel movements. Ich blute, wenn ich Stuhlgang habe.
Have you ever stuck a poster on a wall? Hast du schon einmal ein Poster an eine Wand geklebt?
My toe began to bleed. Mein Zeh fing zu bluten an.
His wounded leg began to bleed again. Sein verwundetes Bein begann erneut zu bluten.
I bleed when I make love. Ich blute, wenn ich Liebe mache.
The pin pierced his finger and it began to bleed. Die Nadel stach seinen Finger und der Finger fing an zu bluten.
Do your gums bleed? Haben Sie Zahnfleischbluten?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !