Exemples d'utilisation de "center of gravity" en anglais
The center of a target is called a "bull's eye."
Die Mitte einer Zielscheibe nennt man das „Schwarze“.
The town developed into the center of the economy.
Die Stadt mauserte sich zu einem Wirtschaftszentrum.
Tom thinks that he's the center of the universe.
Tom glaubt, er wäre der Mittelpunkt des Universums.
He hit the center of the target with his first shot.
Er traf die Mitte der Zielscheibe beim ersten Schuss.
Gravity pulls things toward the center of the earth.
Die Schwerkraft zieht Gegenstände zum Mittelpunkt der Erde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité