Exemples d'utilisation de "deer tick" en anglais

<>
The archer killed the deer. Der Bogenschütze tötete den Hirsch.
I like to take things apart to see what makes them tick. Ich mag es, Dinge auseinander zu nehmen, um zu verstehen, wie sie funktionieren.
A deer ran for its life. Ein Hirsch rannte um sein Leben.
We didn't see many deer in the forest. Wir haben im Wald nicht viele Hirsche gesehen.
Is it a deer? Ist es ein Hirsch?
The deer is faster than it is strong. Der Hirsch ist schneller als er stark ist.
He couldn't bring himself to shoot the deer. Er brachte es nicht über sich, den Hirsch zu erlegen.
A baby deer can stand as soon as it is born. Ein Rehkitz kann gleich nach der Geburt stehen.
He looked like a deer caught in the headlights. Er sah aus wie ein Reh im Banne eines Scheinwerferlichts.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !