Exemples d'utilisation de "else" en anglais
You should hold your tongue while someone else is talking.
Du solltest still sein während jemand anders redet.
I'm afraid I can't help you. You must ask someone else.
Ich fürchte, ich kann Ihnen nicht helfen. Sie müssen jemand anders fragen.
This letter is personal, and I don't want anyone else to read it.
Dieser Brief ist persönlich, ich will nicht, dass jemand anders ihn liest.
You can add sentences that you can't translate yourself. Maybe someone else can translate them!
Du kannst Sätze hinzufügen, die du selbst nicht übersetzen kannst. Vielleicht kann es jemand anders!
He was alone in the darkness - and nobody else.
Er war allein in der Dunkelheit - und niemand sonst.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité