Exemples d'utilisation de "exit hub" en anglais

<>
The sign says "Exit." Auf dem Schild steht "Ausgang".
Zürich is considered to be a major financial hub. Zürich gilt als Finanzmetropole.
Please use this exit when there is a fire. Bitte benutzen Sie diesen Ausgang, wenn es brennt.
That building has no emergency exit. In diesem Gebäude gibt es keinen Notausgang.
The people on board thrust their way toward the rear exit. Die Menschen an Bord drängen sich durch den hinteren Ausgang.
Where's the emergency exit? Wo ist der Notausgang?
We missed the exit. Wir haben die Ausfahrt verpasst.
Where is the emergency exit? Wo ist der Notausgang?
Excuse me, where is the exit? Entschuldigung, wo ist der Ausgang?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !