Exemples d'utilisation de "folk dance" en anglais
They've been dance partners for more than 60 years.
Sie sind seit mehr als sechzig Jahren Tanzpartner.
Isadora Duncan danced with such grace that she was invited to dance in Europe.
Isadora Duncan tanzte mit solcher Anmut, dass sie für einen Auftritt nach Europa eingeladen wurde.
I don't like the sun, I prefer the rain and dance under it.
Ich mag die Sonne nicht, ich mag lieber Regen um darunter zu tanzen.
If you teach me how to dance, I will show you my hidden scars.
Wenn du mir das Tanzen beibringst, werde ich dir meine versteckten Narben zeigen.
Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.
Im Leben geht es nicht darum, darauf zu warten, dass das Unwetter vorübergeht, sondern darum, zu lernen, im Regen zu tanzen.
I would only believe in a God that knows how to dance.
Ich würde nur an einen Gott glauben, der zu tanzen verstünde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité