Exemples d'utilisation de "have something left" en anglais
I would like to have something to munch on with my beer.
Ich hätte gerne etwas zu mampfen zu meinem Bier.
He is said to have something to do with the political scandal.
Man sagt von ihm, dass er etwas mit dem politischen Skandal zu tun hat.
The accident seemed to have something to do with the heavy snow.
Der Unfall schien etwas mit dem tiefen Schnee zu tun zu haben.
If you have something to say, say it now or pipe down.
Wenn du etwas zu sagen hast, dann sag es jetzt oder halt die Klappe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité