Exemples d'utilisation de "how is it that" en anglais
How is it that you know so much about Japanese history?
Wie kommt es, dass du so viel über die japanische Geschichte weißt?
But what is it that I am? A thing that thinks. But what is a thing that thinks?
Aber was ist es also, was ich bin? Ein Ding, das denkt. Was ist ein Ding, das denkt?
What is it that impels people to vote for the FDP?
Was treibt die Leute eigentlich dazu, die FDP zu wählen?
What is it that you want to achieve, whatever it takes, before you die?
Was ist es, das du vor deinem Tod um jeden Preis erreichen willst?
Why is it that only England succeeded in abridging the King's power?
Warum hat es nur England geschafft, die Macht des Königs zu beschränken?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité