Exemples d'utilisation de "more recent" en anglais
Fortune 500 companies were the hardest hit by recent legislation.
Die Fortune 500-Firmen wurden am härtesten durch die letzte Gesetzgebung getroffen.
The recent scandals involving altar boys and religious leaders have undermined the faith people have in the Church.
Die neulichen Skandale, in die Messdiener und religiöse Oberhäupter verwickelt waren, haben den Glauben, den die Leute in die Kirche haben, unterminiert.
The recent advances in medicine are remarkable.
Die jüngsten Fortschritte in der Medizin sind bemerkenswert.
The number of traffic accidents has increased in recent years.
Die Zahl der Verkehrsunfälle ist in den letzten Jahren gestiegen.
There are many more yuan millionaires than euro millionaires in the world.
Es gibt viel mehr Yuan-Millionäre als Euro-Millionäre auf der Welt.
Recent comics have too many violent and sexual scenes.
Die neueren Comics haben zu viele Gewalt- und Sexszenen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité