Exemples d'utilisation de "mortal sin" en anglais

<>
God help your mortal soul. Gott helfe deiner sterblichen Seele.
Do not mistake sin with crime. Verwechsele nicht Sünde mit Verbrechen.
Men are mortal because of their fears, and immortal because of their hopes. Der Mensch ist seiner Ängste wegen sterblich und unsterblich wegen seiner Hoffnungen.
Let him who is without sin cast the first stone. Wer ohne Sünde ist, werfe den ersten Stein.
Tatoeba: Let the 'mortal translation' begin! Tatoeba: Beginne die 'tödliche Übersetzung'.
Trolling is a sin! Trollen ist eine Sünde.
All human beings are mortal. Jeder Mensch ist sterblich.
God redeemed them from sin. Gott erlöste sie von der Sünde.
Man is mortal. Der Mensch ist sterblich.
The wages of sin is death. Denn der Tod ist der Sünde Sold.
I confessed my sin. Ich habe meine Sünde zugegeben.
It is a sin to steal even a pin. Sogar eine Nadel zu stehlen ist eine Sünde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !