Exemples d'utilisation de "odd lot" en anglais
I hear a lot of girls wear bikinis at that beach.
Ich höre, dass 'ne Menge Mädchen an diesem Strand Bikinis tragen.
After I die, I hope that people will say of me: "That guy sure owed me a lot of money."
Ich hoffe, dass man nach meinem Tod von mir sagen wird: „Na, der war mir aber noch eine Menge Geld schuldig.“
The Japanese have a lot in common with the Chinese.
Die Japaner haben eine ganze Menge gemeinsam mit den Chinesen.
That person has had an odd grin on his face for a while. What do you suppose is behind it?
Diese Person hat für eine Weile ein merkwürdiges Grinsen auf ihrem Gesicht gehabt. Was steckt Ihrer Meinung nach dahinter?
Good quality fruit is scarce in the winter and it costs a lot.
Qualitativ hochwertiges Obst ist im Winter selten und teuer
People used to think that women who looked odd were witches.
Man hielt die seltsam aussehende Frau für eine Hexe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité