Exemples d'utilisation de "parties" en anglais
The two parties allied to defeat the bill.
Die beiden Parteien arbeiteten zusammen, um das Gesetz zu Fall zu bringen.
These days it's hard to tell the difference between political parties.
Heutzutage ist es schwierig, politischen Parteien zu unterscheiden.
The important point to note is that both parties offered similar solutions to this problem.
Bemerkenswert ist hier, dass beide Parteien ähnliche Lösungen des Problems vorschlugen.
Madness is something rare in individuals — but in groups, parties, peoples, ages it is the rule.
Der Irrsinn ist bei Einzelnen etwas Seltenes, — aber bei Gruppen, Parteien, Völkern, Zeiten die Regel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité