Exemples d'utilisation de "pin blame" en anglais
Grandma sprinkled flour on the rolling pin so the dough wouldn't stick to it.
Oma streute Mehl auf das Nudelholz, damit der Teig nicht daran kleben blieb.
The pin pierced his finger and it began to bleed.
Die Nadel stach seinen Finger und der Finger fing an zu bluten.
The two boys began to blame each other.
Die zwei Jungen begannen, sich gegenseitig Vorwürfe zu machen.
Is the GOP to blame for the current economic crisis?
Sind die Republikaner für die aktuelle Wirtschaftskrise verantwortlich?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité