Exemples d'utilisation de "pushed" en anglais

<>
They pushed back the attackers. Sie drängten die Angreifer zurück.
My parents pushed me to quit the baseball club. Meine Eltern haben mich dazu gedrängt, den Baseballverein zu verlassen.
The politician pushed for reform by denouncing the corruption of the government officials. Der Politiker drängte auf eine Reform, indem er die Bestechlichkeit der Regierungsverantwortlichen anprangerte.
We gave the car a push. Wir gaben dem Auto einen Stoß.
She pushed the door open. Sie hat die Tür aufgeschoben.
He pushed his way through the crowd. Er bahnte sich seinen Weg durch die Menschenmenge.
The government pushed the bill through the Diet. Die Regierung hat das Gesetz durch das Parlament gebracht.
Last night it was Yumi who pushed for sex. Gestern Abend war es Yumi, die unbedingt Sex haben wollte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !