Exemples d'utilisation de "quit" en anglais avec la traduction "aufhören"

<>
I have to quit smoking. Ich muss mit dem Rauchen aufhören.
He quit smoking cold turkey. Er hat von jetzt auf gleich mit dem Rauchen aufgehört.
I quit smoking and drinking. Ich habe mit dem Rauchen und Trinken aufgehört.
I've quit drinking beer. Ich habe aufgehört, Bier zu trinken.
I will quit smoking for good. Ich werde für immer aufhören mit Rauchen.
I quit smoking two years ago. Ich habe vor zwei Jahren aufgehört zu rauchen.
I quit smoking six months ago. Ich habe vor sechs Monaten aufgehört zu rauchen.
When are you going to quit smoking? Wann wirst du mit dem Rauchen aufhören?
The odds are against me, so I think I'll quit now. Die Chancen stehen schlecht für mich. Ich denke, dass ich deswegen jetzt aufhören werde.
If you know what's good for you, you'll quit doing that. Wenn du weißt, was gut für dich ist, wirst du damit aufhören.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !