Exemples d'utilisation de "refuse" en anglais
Tom made me an offer I couldn't refuse.
Tom unterbreitete mir ein Angebot, dass ich nicht ablehnen konnte.
Most people will refuse to admit they've made a mistake.
Die meisten Leute werden sich weigern, zuzugeben, dass sie einen Fehler gemacht haben.
Tom doesn't know whether to accept or to refuse Mary's offer.
Tom weiß nicht, ob er Marys Angebot akzeptieren oder ablehnen soll.
Though I refused repeatedly, he insisted that I should go there.
Obwohl ich wiederholt ablehnte, bestand er darauf, dass ich dorthin gehe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité