Exemples d'utilisation de "tail ornament" en anglais
America is a large, friendly dog in a very small room. Every time it wags its tail, it knocks over a chair.
Amerika ist ein großer kameradschaftlicher Hund in einem sehr kleinen Raum. Jedes Mal, wenn er mit dem Schwanz wedelt, schmeißt er einen Stuhl um.
In the cemetery, there is a statue of a snake biting its own tail.
Auf dem Friedhof gibt es die Statue einer Schlange, die sich in den Schwanz beisst.
The little mermaid sighed and looked sadly at her fish tail.
Die Kleine Meerjungfrau seufzte und schaute traurig auf ihren Fischschwanz.
It had the head of a woman, the body of a lion, the wings of a bird, and the tail of a serpent.
Es hatte den Kopf einer Frau, den Körper eines Löwen, die Flügel eines Vogels und den Schwanz einer Schlange.
His handwriting is very poor, I cannot make head or tail of it.
Seine Handschrift ist sehr schlampig, ich kann sie nicht entziffern.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité